Livraison dès 2€ & gratuite dès 39€90 | Envoi le jour même* | Le plus grand choix de poppers en France
Technique de consommation du Poppers: Laisser diffuser le Poppers

Technique de consommation du Poppers: Laisser diffuser le Poppers

- Catégories : Actus , Infos et Tutos

Afin de vous guider au mieux dans l'utilisation de votre Poppers, La Boutique Du Poppers vous explique comment bien utiliser son Poppers avec différentes méthodes. Aujourd'hui nous vous expliquons comment bien utiliser le Poppers en diffusion dans une pièce.

Pour une désinhibition sexuelle

Cette technique de consommation de Poppers est la plus simple qu'il existe. En effet cette utilisation ne nécessite pas d'accessoire ou de préparation avant l'utilisation de ce stimulant sexuel.

Afin de faire rapidement monter la température avec votre partenaire, cette méthode de diffusion est efficace et accessible pour toutes et tous. 

Tout d'abord, il vous faudra choisir une pièce où vous allez laisser se diffuser votre Poppers. Ensuite, ouvrez le flacon de Poppers en enlevant le bouchon afin que l'arôme de votre Poppers puisse se diffuser librement dans la pièce.

Après quelques minutes vous sentirez un parfum d'ambiance enivrant, vous serez décontracté et en même temps excité.

Toute la puissance de votre Poppers va vous permettre de passer une soirée très coquine grâce à la diffusion constante de votre Poppers. L'effet du Poppers laissé en diffusion va vous amener une excitation intense durant vos ébats.

Après l'utilisation du Poppers en diffusion, nous vous conseillons d'aérer la pièce et de bien refermer votre flacon.

Quels Poppers utiliser avec cette technique?

Afin de profiter au maximum des effets de la diffusion de votre Poppers, nous vous conseillons quelques références qui vont vous apporter un grand plaisir. Si votre pièce à un volume important, il est conseillé d'ouvrir une seconde fiole à laisser diffuser. 

Pour des effets encore plus intense vous pouvez par exemple laisser diffuser un Poppers à base d'Amyle et un autre à base de Pentyle

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire