Comment choisir son sextoy ?
Déjà, n'en ayez pas honte ! Et savoir ce qui vous excite, ou ce qui vous manque (sentiment, durée de vie, largeur, sensation, vagin ou anus... Il faut aussi savoir ce que l'on veut stimuler, analyser attentivement Vos limites (matching, besoin être prudent, budget, utilisation fréquente...) les erreurs des débutants sont généralement un objectif trop important, que ce soit la taille d'un gode, ou le prix de quelque chose qui est parfois très populaire mais pas forcément cher... Prendre en premier critère, le prix du jouet, c'est très mauvais, pas très sensationnel, voire dangereux.
Le meilleur gode choisir
Sur le gode, la ventouse, a tout changé ! Il faut adopter la forme la plus excitante, selon sa forme interne, certains aiment le sexe qui se penche vers le haut, certains aiment attendre sur le pont... Il existe même un godemiché avec une armature interne qui peut vous faire pencher et c'est génial! L'effet savonneux du godemiché qui glisse avec le gel est infernal, et la ventouse permet de choisir une position plus confortable, comme debout sous la douche, le godemiché touchera d'autres endroits et vous stimulera. Pour info, un petit gode pas trop gros, correctement incliné, c'est 10 000 fois mieux qu'un gros gode prétentieux ! (Cela s'applique également aux humains!). Ceci est un jouet, vous pouvez également apporter dans votre relation, la double pénétration (ça évite les crises de jalousie merdiques à 3 certains sont en silicone, certains sont en vinyle, certains sont en gelée : ne laissez jamais deux produits se toucher, ils risqueraient de s'abimer.
Utiliser sextoy et poppers
Le poppers et les sextoys peuvent tout à fait être utilisés ensemble! C'est même quasiment indissociable tant le plaisir procuré est décuplé. Le choix du poppers revient ensuite à le choisir comme si vous l'utilisiez avec un partenaire selon l'effet recherché. Pour un gode de gros calibre, il faudra jouer sur la dilatation. Le secret réside dans le choix de votre Sextoy et de l'effet recherché.
Ne privilégiez pas un gode trop gros, juste par égo, il ne nous assurera pas forcement les sensations les plus intenses.