Plus de 600 poppers pas cher | Envoi le jour même* | Livraison dès 2€ & gratuite dès 39€90
Quel sextoys pour femme choisir ?

Quel sextoys pour femme choisir ?

- Catégories : Actus

Une femme sur deux a déjà utilisé un jouet au moins une fois dans sa vie, selon la dernière étude Ifop 2021 sur le sujet. Un chiffre qui a augmenté de 40 % en dix ans. Preuve que l’achat et l’utilisation de sextoys se banalisent et que le plaisir féminin est de moins en moins tabou !

Que ce soit seule ou en couple, les sextoys sont devenus de véritables petits bijoux de technologies, ludiques et amusants, dont le seul but est de vous apporter du plaisir. De toutes les couleurs et de toutes les formes, choisir celui qui vous fera le plus vibrer n’est pas chose facile ! Nous vous aidons avec quelques explications et une sélection de qualité.

Quel sextoy, vibrant ou non, pour la stimulation du clitoris ?

Les stimulateurs clitoridiens, comme son nom l'indique, sont destinés à stimuler le l'extrémité du clitoris. Ce petit organe érectile que l'on appelle également le gland du clitoris, situé juste au-dessus de l’urètre, est, sans aucun doute, le plus sensible et le plus érogène du corps féminin, tant il est innervé et vascularisé. 

Pour venir le titiller, des sextoys de toutes sortes existent : souvent sans pénétration car ce n'est pas ce que nous recherchons avec ce type de sextoy. Plusieurs  versions existent, ceux qui aspirent le clitoris grâce à une technologie basée sur les ondes soniques, d’autres qui souffleront plus ou moins intensément sur le clitoris... Tous provoquent des sensations se rapprochant de celles d’un cunnilingus et amènent à l'orgasme en seulement quelques minutes.

Quel godemichet ou vibromasseur choisir pour le plaisir vaginal ?

Si vous recherchez d’une stimulation interne, vous avez également l’embarras du choix. Généralement, on distingue les godemichets ou godes manuels, des vibromasseurs, vibrants. De nombreuses formes et matières existent, des godes réalistes aux plus originaux, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. De plus en plus d’entre eux sont désormais recourbés sur la pointe, afin de stimuler le point G, un point extrêmement sensible amenant à l'orgasme lorsqu'il est titillé.

Certains ont même une base à ventouse, peuvent être fabriqués avec des matériaux comme le verre ou l’acier inoxydable, ont une poussée automatique ou sont à double extrémité pour être utilisés sur plusieurs trous.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire