Le poppers est de plus en plus répandu dans nos soirées. Que ce soit des soirées festives ou plus orientée pour le sexe. Petit tout d'horizon des bases à savoir sur le poppers pour choisir celui qui vous convient le mieux !
Les effets du poppers lors d'une première utilisation
Avant toute chose le poppers a un effet "général" de détente musculaire peut importe le nitrite. Tous les poppers auront donc un impact sur la dilatation. Mais soyez rassurez sans rapport sexuel, le poppers aura juste un effet récréatif et euphorique selon les nitrite.
Le poppers peut avoir différents types d'effets selon les personnes. Bien évidemment le poppers est connu pour avoir des effets euphoriques et de dilatation. Cependant chaque poppers a des effets plus ou moins forts en terme d'euphorie ou de dilatation sa composition que ce soit en nitrite de pentyle, propyle, d'amyle ou d'hexyle. Chaque nitrite va avoir de forts effets sur différents points. Voici les bases :
- Poppers à base de nitrite de pentyle : Sexe - puissant avec effet court, s'évapore lentement
- Poppers à base de nitrite de propyle : Euphorie - intense et bref
- Poppers à base d'amyle : Euphorie - fort, effet long et progressif mais odeur assez forte
- Poppers à base d'hexyle : Hybride - Effet long à se faire ressentir, sans odeur et sans maux de tête
Tout dépend de l'utilisation souhaitée
Comme indiqué plus haut, chaque poppers selon sa composition a des effets différents. Il est clair que si vous souhaitez tester le poppers pour ressentir une "bouffée de chaleur" et avoir la sensaiton d'euphorie les poppers à base de propyle sont recommandés.
Pour des effets sexuels souhaités, nous vous recommandons les poppers à base de nitrite de pentyle. Il agiront notamment sur la dilatation.
Mais gardez toujours à l'esprit que les poppers sont comme la nourriture chacun ses gouts et surtout chacun pourra ressentir des effets différents.