Les 10 premières secondes après avoir inhalé du poppers
Premier effet vous ressentirez une sensation de chaleur et une sensation de vertige. Ce qui se passe, votre système nerveux déclenche la relaxation des tissus musculaires, en particulier au sein de votre système circulatoire, c'est à dire les vaisseaux sanguins. C'est là l'un des effets les plus recherchés pour le poppers : la dilatation
Dès 15 secondes après l'inhalation
Ensuite, votre libido augmente et vos muscles restants se détendent. Cela signifie que l'anus s'ouvre pour une pénétration plus profonde comme le fisting. De plus, votre peau picote davantage et commence à devenir rouge, en commençant souvent par la tête, le long de votre cou et sur votre poitrine. Celà s'estompe par la suite.
25 à 30 secondes après avoir commencé
Votre rythme cardiaque s'accélère ! Ainsi, votre cœur pompe avec une force énorme. C'est pourquoi, votre rythme cardiaque s'accélère pour s'adapter aux vaisseaux sanguins dilatés.
Le pic des effets du poppers
Ensuite, c'est l'apogée des effets du poppers sur votre corps. La respiration devient plus profonde et aussi beaucoup plus rapide. Maintenant, vos sens sont à leur sommet. L'excitation est à son maximum.
1 minute après l'inhalation du poppers
La tension artérielle se rétablit progressivement. Vous retrouvez vos esprits et la chaleur retombe.
Ensuite progressivement le rythme redevient normal. Des maux de tête peuvent se faire ressentir, mais cela s'estompe avec le temps.
Ces effets sont ceux généralement constatés mais peuvent varier selon les types de poppers.
[email protected] - 23/02/2022 15:19:40
je prends du "Iron fist"pour le fist , au début les premiers mois , l'effet planant (pour vous les 10premières secondes) était extraordinaire et durait 2 à 3mn . Maintenant malheureusement cette effet est très court (en effet 10s) la suite est toujours là mais je regrette l'effet des premiers mois ... Quels sont les poppers qui sont plus à même de prolonger cet état ?