Les 3 conseils pour bien choisir son poppers

Les 3 conseils pour bien choisir son poppers

- Catégories : Actus , Infos et Tutos

Des références de poppers, il en existe des centaines dans le monde. 

Sur La Boutique du Poppers nous vous en proposons environ 250 soigneusement sélectionnées. 

Petit tour des question à vous poser pour bien choisir votre poppers !

À chaque nitrite ses effets

Le poppers, est principalement composé de nitrite. 4 types de nitrites se distinguent : Propyle, Amyle, Pentyle, Hexyle et Butyle

Les poppers à base de nitrite de propyle : l'euphorie avant tout

Ce sont les poppers principalement destinés à un usage d'euphorie. Le propyle va clairement vous donner un coup de chaud et vous rendre euphorique dans les quelques secondes suivant la prise. Idéal pour les soirées entre amis ou des soirées plus intimes.

Les poppers à base de nitrite d'amyle : Stimulant sexuel

Leur composition à base d'amyle stimule votre libido pour des rapports sexuels plus intenses. Pour homme comme pour femme, vous serez stimulé sexuellement, de quoi vous faire découvrir de nouvelles sensations et prendre votre pied ! Véritable stimulant sexuel, le poppers à l'amyle deviendra votre compagnon pour vos soirées.

Poppers à base de pentyle : la dilatation avant tout

Même si tous les poppers ont un effet dilatant, le poppers pentyle proposera un dilatation plus intense. En effet, le poppers est un vasodilatateur, il va donc dilatater les vaisseaux sanguins donc les orifices. Pour des pénétrations anales ou vaginales, le poppers en règle générale va permettre une dilatation plus forte et donc faciliter les pénétrations même les plus hard. Vous cherchez du poppers pour fist? c'est vers les poppers à base de pentyle qu'il faut vous orienter !

Le poppers Hexyle : une formule magique

Les poppers à base de nitrtie d'hexyle sont commercialisés depuis 2020. Ils ont été élaborés pour pallier à l'interdiction de certains nitrites notamment le nitrite de Butyle. Sa formule permet d'avoir les effets du poppers sans les inconvénients. Avec un effet plus long et sans maux de tête, le poppers Hexyle est déjà en train de devenir un incontournable.

Petite ou grande fiole de poppers?

La plupart des flacons de poppers sont vendus sous plusieurs formats. Les grands flacons sont moins cher en prix au litre mais le poppers étant un produit hyper volatile, il va très rapidement s'évaporer s'il n'est pas conservé dans de bonnes conditions.

Si vous cherchez du poppers pour une seule soirée à 2, nous vous recommandons de prendre un petit flacon. Et d'en ouvrir un nouveau à chaque nouvelle soirée. L'idée est de pouvoir profiter à chaque fois d'un poppers de bonne qualité qui sera ainsi toujours puissant. Dans le cas ou une fiole vous sera utile sur plusieurs soirées, nous vous recommandons de ne pas dépasser 3 semaines après l'ouverture et de conserver votre poppers à l'abri de la chaleur et de la lumière. Dans l'idéal conservez le dans votre frigo.

Ensuite quelle version de poppers choisir?

Après avoir sélectionné votre nitrite, plusieurs éléments peuvent vous aider à faire votre choix.

Avec ou sans bille de pureté

De nombreux poppers contiennent désormais une bille en céramique. En plus de la fonction d'agitateur qui va activer les molécules du poppers pour un effet plus fort, ces billes ont également un effet d'absorbeur d'humidité. Elle vont venir aspirer l'eau qui pourrait se trouver dans la fiole avec l'effet de condensation. Ainsi le poppers sera plus pur et plus concentré.

Version Black Label ou classique

Ensuite, plusieurs poppers proposent des version Black Label, ces version sont les mêmes que les version classiques, mais le poppers sera plus concentré. Qui dit concentré dit plus fort et donc plus intenses.

Nous espérons que ces éléments vont vous aider à faire votre choix pour choisir votre poppers. N'hésitez pas, nous sommes à votre disposition par tchat ou téléphone pour toute question !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire