Comment utiliser les sniffer et bouchons pour poppers ?

Comment utiliser les sniffer et bouchons pour poppers ?

- Catégories : Actus , Infos et Tutos

Le poppers peut être utilisé de différentes façons. Que vous préfériez le laisser diffuser dans une pièce ou l'inhaler, chaque pratique nécessite des précautions. 

Si vous sniffez le poppers, des accessoires très utiles sont disponibles sur La Boutique du Poppers.

Les sniffer, accessoires haut de gamme

Fabriqué en plastique de haute qualité, l'ensemble de ces sniffers dispose d'un brevet déposé en Allemagne en 2019.

Cet accessoire indispensable avec votre fiole de Poppers, va vous permettre d'avoir des effets forts grâce aux trous trous laissant passer l'arôme.

L'énorme avantage également est que vos narines ne seront pas en contact direct avec la fiole de Poppers, cela va éviter des petites irritations sur le nez.

L'utilisation est vraiment très simple, enlever le bouchon de votre fiole, visser le sniffer et ça y est vous pouvez sniffer votre poppers.  Attention, ne pas laver le sniffer avec de l'eau.

Sur la fiche de chaque fiole de Poppers de notre site, vous retrouvez le sniffer compatible.

Les bouchons pour poppers pas cher

Autre accessoire qui s'avère quasi indispensable pour des utilisateurs expérimentés. Les bouchons vont venir remplacer les bouchons d'origine des fioles de poppers. Équipés d'un système de clapet, les bouchons vont venir se visser sur la fiole ainsi lors de chaque utilisation, vous avez juste à ouvrir le clapet.

Son bouchon permet d'inhaler le poppers d'une façon plus propre. Vos narines ne seront plus en contact direct avec le verre de la fiole. L'objectif est de réduire les irritations sur le nez. 

Les bouchons sont disponibles en taille S et L. Vous retrouverez la compatibilité sur chaque fiche produit de votre poppers favori.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire