Livraison gratuite dès 39€90 | Envoi le jour même (si commande avant 16h*)
Comment bien consommer le poppers

Comment bien consommer le poppers

- Catégories : Actus , Infos et Tutos

IMPORTANT avant de commencer les explications : ne JAMAIS boire le Poppers

INHALER LE POPPERS PAR LE NEZ

Cette méthode est la plus utilisée et très simple avec des effets en quelques secondes.

Voici les explications:

  • ouvrir votre flacon de poppers puissant
  • amenez le flacon proche de votre nez (sans que le flacon touche votre peau)
  • bouchez vous une narine et inspirez avec l’autre narine
  • refermez votre fiole de poppers afin qu’il ne se volatilise pas

Cette utilisation aura un effet immédiat et puissant. Votre désir sexuel sera à son apogée en quelques secondes seulement grâce à la chaleur intérieur. Le poppers étant un vasodilatateur, vos orifices vont doucement se dilater permettant des pénétrations agréables.

L'idéal lorsque vous inhalez le poppers par le nez est d'utiliser un sniffer à poppers. Il permettra d'éviter tout contact direct avec la peau.

Avec cette utilisation le Big One sera parfait ! En effet ce poppers 100 % Amyle est très fort et sa large ouverture va vous faciliter sa consommation.

UTILISER UN MASQUE A POPPERS

Cette méthode permet d’avoir des effets rapides et forts sans avoir besoin de tenir votre fiole de Poppers dans la main, donc sans risque de renverser le Poppers. Cela demande un peu de préparation.

Les explications :

  • infusez du coton avec votre poppers
  • placez le coton dans le réservoir de votre masque prévu à cet effet
  • disposez et réglez le masque sur votre visage -prenez des petites inspirations et l’effet sera instantané

Grâce à cette utilisation, vous allez ressentir de manière optimale les effets du Poppers. Avec une inhalation directe le Poppers aura un effet rapide sur l’ensemble de votre corps. La puissance des arômes va totalement vous enivrer pour vous amener à une totale désinhibition pour des moments torrides et faciliter le sexe anal.

LAISSER LE POPPERS SE DIFFUSER DANS UNE PIÈCE

Pour une diffusion large et des effets doux. Il suffit d’ouvrir votre flacon de Poppers dans la pièce souhaitée. Prenez soin de poser votre flacon de Poppers sur une surface stable afin que le poppers ne se renverse pas.

Le Poppers étant très volatile, celui-ci va se diffuser dans l’ensemble de la pièce en quelques minutes . Vous allez alors ressentir un bien être intérieur ainsi qu’une euphorie agréable.

Votre excitation sexuelle sera également intensifier. Laissez se diffuser le Poppers de 20 à 45 minutes, ensuite refermez bien le flacon de poppers en vissant fortement le bouchon.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire