Le poppers, un produit interdit aux États-Unis
Vous ne le savez peut-être pas mais le poppers est un produit interdit aux États-Unis. Et Paypal a sa réglementation basée, elle aussi aux USA. Vous voyez le problème? La société américaine considère donc que le poppers est un produit illicite, il interdit donc l'achat et la vente de poppers pas cher sur sa plateforme. ET cela est le cas pour l'ensemble des marchands en France qui commercialisent ces produits.
Paypal n'autorise pas la vente de poppers : les alternatives
Vous l'aurez donc compris, ce produit, pourtant un stimulant sexuel légal en France, n'étant pas autorisé par Paypal nous empêche de vous proposer ce mode de paiement.
Néanmoins, nous vous proposons de régler votre commande en toute discrétion et sécurité avec le CIC. Lors du paiement si vous sélectionnez le paiement par Carte Bancaire, vous serez automatiquement redirigé sur le serveur sécurisé de notre banque. Vous serez invité à saisir les numéros de votre carte bancaire directement au CIC. Nous, La Boutique du Poppers, n'avons pas accès à ces informations.
Seul le nom de notre société apparaitra sur votre relevé bancaire : "LRP Associés". Vous pouvez également payer votre commande par chèque.